Michenet Artiste Peintre Sculpteur

À découvrir

MICHENET Joelle Artiste Peintre Sculpteur
vous pouvez regarder le site de ma cotation
Paint animaux 35
Dans mon blog je vous présente mes peintures animalières , bonne visite et n'hésitez pas à me laisser vos commentaires , Steve .
Gite Rieuvert
Michèle et Jean-Marc Lachaize vous recevront avec plaisir dans cette maison en pierre et tuiles, confortable et bien équipée. Les personnes qui s'éjournent ici,apprécient notre accueil discret et nos propositions de découvertes de cette si belle région,dans la vallée de la Dordogne. Nous vous proposons aussi des séjours à thèmes,sur des sujets que nous connaissons,tels que la viticulture, l'eonologie, Saint-Emilion, Pomerol, Fronsac, l'Entre-deux-mers,la vallée de la Dordogne. Un séjour qui à votre demande peut se dérouler d'une manière totalement indépendante,ou conviviale avec des idées de distractions,de visites,de découvertes et de rencontres locales. La ville de Castillon la Bataille (3200 habitants) est active,agréable et de nos nombreux commerces et services équipent son centre ville. Le marché hebdomadaire du lundi matin offre un vrai plaisir rural,de rencontres,de parfums et de vie conviviale locale. Des liens sont à votre disposition pour une visite du gîte "Rieuvert" et de la ville de Castillon-la-Bataille.
paint animaux 35
peintures animalières , autodidacte je peind depuis décembre 2010 , j'apprend peu a peu a travailler la matière .
artiste peintre contemporain
Galerie de l'artiste peintre contemporain Francis Moreeuw. Avec également 1 annuaire pour référencer votre site partenaire.
Recherche Universelle
Recherche Universelle - Vos recherches faciles et rapides sur le plus grand moteur de recherche du monde Bonne recherche sur recherche-universelle.blog4ever.com
Vous connaissez ou possédez un blog ou un site qui pourrait intéresser nos lecteurs ? Proposez le!
Ces blogs de Arts & Design pourraient vous intéresser